Geek Lantern Forum Index Geek Lantern
Geek Inside ! Hack Team ! Postulez ! Reponse dans les 24h !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Personnaliser votre windows en windows 7

Post new topic   Reply to topic    Geek Lantern Forum Index -> Entraide informatique -> Windows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr le chat
Membre de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 9 May - 21:30 (2011)    Post subject: Personnaliser votre windows en windows 7 Reply with quote

Quelque logiciel pour personnaliser Windows Vista/XP en windows 7

Vous permet de change le thème visuel de votre windows ( VISTA ou Xp ) en Windows Seven: 

http://www.fluket.com/sevenreloaded-remix-18/p93495/ 

Modifié par GenHackmen le 14-5. Raison => Plus de clarté dans le message.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 21:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr le chat
Membre de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 9 May - 21:33 (2011)    Post subject: Personnaliser votre windows en windows 7 Reply with quote

Ainsi que le logiciel TransformXPtoVista Setup 3 1 difficile a trouvé et  que je mettrais bientôt quand j'aurais trouvé comment mettre un fichier Smile !

Back to top
Danaeldemon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: Mon 9 May - 22:19 (2011)    Post subject: Personnaliser votre windows en windows 7 Reply with quote

Sinon tu as aussi resource hacker qui plutôt bon  afin de changer le nom du menu démarrer par exemple...

Last edited by Danaeldemon on Wed 11 May - 19:02 (2011); edited 1 time in total
Back to top
GenHackmen
Membre de la Team

PostPosted: Wed 11 May - 12:47 (2011)    Post subject: Personnaliser votre windows en windows 7 Reply with quote

SAlut !

Superbe logiciel mais qui prend quand mme pas mal de place sur le disque Smile !§

A tester avec votre antivirus avant de le lancer 

Cordialement

/!!\ Je ne suis pas un hacker /!!\

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Geek Lantern Forum Index -> Entraide informatique -> Windows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation