Geek Lantern Index du Forum Geek Lantern
Geek Inside ! Hack Team ! Postulez ! Reponse dans les 24h !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forfait mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Le Forum Général -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine131

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:10 (2016)    Sujet du message: Forfait mobile Répondre en citant

Bonjour, je passe énormément de mon temps libre sur le net, à regarder des vidéos, sur les réseaux sociaux et à jouer à des jeux en ligne avec mon smartphone. Mais dans quelques semaines je vais partir en déplacement en Bulgarie pour 3 semaines et j'aimerai avoir un forfait Internet mobile sans engagement pour mon smartphone. Quel forfait me conseillerez vous de prendre ? Merci pour vos conseils.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severine07

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:13 (2016)    Sujet du message: Forfait mobile Répondre en citant

Bonjour, je vous comprends, moi aussi j'aime bien avoir Internet avec moi lors de mes voyages et lors de mon dernier j'ai utilisé un forfait Europe https://simoptions.com/ asns engagement et c'était très bien, donc peut être que ça le sera aussi pour vous

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Forfait mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Le Forum Général -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation