Geek Lantern Index du Forum Geek Lantern
Geek Inside ! Hack Team ! Postulez ! Reponse dans les 24h !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Entraide informatique -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GenHackmen
Membre de la Team

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Bonjour,

En téléchargeant des logiciels (ou en ayant pas de pare-feu Wink ), on chope sur notre ordinateur plein de virus appelés : Malwares. Pour les supprimer, il existe ce petit bijour : Malwarebytes' Anti-Malware.

Voici un mode d'emploi écrit par mes oins pour vous guider dans son installation et les suppréssions de vos malwares sur vos ordinateur :

1°/ Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware et enregistrer le sur votre bureau : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes 

2°/ Double cliquer sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation si tu vous n'êtes pas sur Opéra. 

3°/ Dans l'onglet "mise à jour", cliquer sur le bouton "Recherche de mise à jour" 

4°/ Une fois la mise à jour terminée :
- allez dans l'onglet Recherche 
- Sélectionner Exécuter un examen complet 
- Cliquer sur Rechercher 
- Cocher tous les périphériques 

A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.  Il y a x éléments infectueux sur votre ordianteur.

5°/ Cliquer sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés. 

6°/ Sélectionner tout (ou laisse coché) et cliquer sur Supprimer la sélection . 

Les fichiers contaminés seront supprimé.

Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes où se trouvera un rapport d'analyse.  Si vous voulez qu'on vous aide pour supprimer vos virus :

7°/ Copier/coller-le ici 

( Il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, cliquer sur OK. Votre machine sera redémarée automatiquement. 

8°/ Une fois l'ordinateur redémarré, rendez vousi dans l'onglet rapport (logs) 

9°/ Cliquer sur le dernier rapport et copier coller le ici.) 

Tutoriel plus complet ici : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Cordialement,

GenHackmen

/!!\ Je ne suis pas un hacker /!!\

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axelbare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

si je choppe un cheval de troie ça va le virer ?

Jeanba
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

sachant que tu en as déjà Wink  7

axelbare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

oui  Sad

GenHackmen
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Oui, malwarebytes' anti-malwares éradique tous les trojans Smile !

axelbare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Bah a paremment pas tous mon ordi is dead
...

La Loutre
Administrateur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Copie tout ce que tu peux et fait un back-up  Confused

GenHackmen
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Tu veux que je t'aide à le désinfecter axelbarre ?

axelbare
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:46 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Si tu vois comment m'aider je veux puisque de toute façon je ne peux pas le reinitialiser je n'ai pas le cd

GenHackmen
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware Répondre en citant

Salut, ok ben crée un psot dans Sécurité et on nettoyera ton PC Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Malwarebytes' Anti Malware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Entraide informatique -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation