Geek Lantern Index du Forum Geek Lantern
Geek Inside ! Hack Team ! Postulez ! Reponse dans les 24h !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tutoriel] Onglet Sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Entraide informatique -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GenHackmen
Membre de la Team

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Onglet Sécurité Répondre en citant

Bonjour,

L'onglet Sécurité est un onglet très interressant pour pleins de choses que je ne détaillerez pas dans ce tutoriel.

Cet onglet n'est pas installé par défaut sur Windows Xp Edition Home. Pour l'installer :

1°/ Télécharger ce fichier : http://www.faqxp.com/f/171.asp Il a été scanné et il est clean.
2°/Créer un point de restauration : Menu démarrée>>Tous les programmes>>Acessoires>>Outils systèmes>>Restauration du système>>Créer un point de restauration
3°/Executer le ficher scesp4i.exe pour le décompressé
4°/Cliquer avec le bouton droit sur setup.inf
5°/Cliquer sur installer
6°/Cliquer sur "Non pour tous" (étape qui n'arrivera pas chez tout le monde)
7°/A la fin de l'installation, redémarrer votre ordinateur.

Et voilà ! Admirer le résultat en cliquant sur n'importe quel fichier avec le bouton droit>>>Propriété>>>Onglet Escurité Smile !

Ciao et au moindre problème, je suis disponible!

/!!\ Je ne suis pas un hacker /!!\

Dernière édition par GenHackmen le Sam 7 Mai - 18:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Loutre
Administrateur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Onglet Sécurité Répondre en citant

Windows édition home ? J'ai vista qu'est-ce-que je dois faire ?

GenHackmen
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Onglet Sécurité Répondre en citant

D'abord et anvant tout installer un pare feu !! (sinon tu fais un clique droit sur n'importe quel fichier, tu clique sur proriété et normalement tu as l'onglet securité) mais sérieux install PC Tools FireWall !!!!

Danaeldemon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Onglet Sécurité Répondre en citant

Bon en sécurité on est plutôt calé là...

GenHackmen
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Onglet Sécurité Répondre en citant

Ouais Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Onglet Sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Entraide informatique -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation