Geek Lantern Index du Forum Geek Lantern
Geek Inside ! Hack Team ! Postulez ! Reponse dans les 24h !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Team recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Le Forum Général -> Postulation à la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Loutre
Administrateur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: La Team recrute ! Répondre en citant

Pour vous informez que la Team recrute...

Pas de niveau spécialement requis, la team recrute tout type  de membre, du plus noob au grand hacker vous serez le bienvenue dans la team Okay

Les conditions pour être pris :

-Être actif sur le forum (Moyenne de plus d'un message par jour)
-Être présent dans les projets de la team
-Prendre des initiatives
-Créer des projets
-Créer des Tutorials

Ces conditions ne sont pas indispensable, mais il est fortement conseillé d'être présent sur le forum pour être accepté dans la team.

N'hésitez pas à Poster votre demande, cela ne coute rien Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenHackmen
Membre de la Team

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: La Team recrute ! Répondre en citant

Salut,

Je voudrais etre pris dans la team mais pas en tant qu'hacker. Non, je voudrai être pris dans la team en tant qu'antivirusien. J'aiderai tous les membres à mieux proteger leurs ordinateur.

Ciao et en attendant votre réponse

/!!\ Je ne suis pas un hacker /!!\

La Loutre
Administrateur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: La Team recrute ! Répondre en citant

Je t'ai répondu sur ton post je t'envoie un mp aussi  Okay

GenHackmen
Membre de la Team

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: La Team recrute ! Répondre en citant

Vu Smile ! 

/!!\ Je ne suis pas un hacker /!!\

Elario

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: La Team recrute ! Répondre en citant

bonsoir, j'aimerais également postuler dans la team pour hacker, si quelqu'un à la gentillesse de m'apprendre, je passe mon temps sur internet mais je n'ai jamais hacker pour l'instant, je vais de ce pas me rendre sur le forum bonne soirée x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: La Team recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Lantern Index du Forum -> Le Forum Général -> Postulation à la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation